mardi 11 juillet 2017

Pour le plaisir ! 🥀


En fermant ce blog, j'ai eu envie de vous offrir ces quelques fleurs qui parsemèrent mon chemin ce matin. Plantées par les jardiniers (ou "Espaces Verts" pour les savants) de la Ville de St Etienne, elles égayent le quotidien de ceux qui les admirent.  Par chance, les orages ne les ont pas abîmées. Sur la première photo, l'on aperçoit encore quelques gouttes d'eau... de vie ! 💧


 

D'un rose pâle...

ou plus soutenu !

Belle soirée, mes amis, et à demain !

3 commentaires:

  1. Y a des jolis endroits à St Etienne

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. il suffit de bien chercher :)

      Supprimer
    2. J'adore les hauteurs, quand on se gare au dessus de la montée du Crest du Roc. Je ne me souviens plus le nom du quartier mais juste l'escalier. Je demanderai à Falconette.

      Bonnes vacances

      Supprimer

Merci de votre visite ! ♥