lundi 3 juillet 2017

J-4...


Plus que quatre gros dodos avant mes vacances d'été ! La tête dans le guidon, je pédale... 🚴 Vendredi soir, ce sera farniente ! 😎 mojitos à volonté... 🍹 les longues soirées d'été... J'irai me promener. Visiter. Photographier. 📷 Les bouquins à portée de main, 📚  je me ferai une toile au ciné. 1...2...3... ce sera pour moiiiiiiiiiii ! 😍

3 commentaires:

  1. 4 dodos aussi, nous y arrivons !

    RépondreSupprimer
  2. Très bonnes vacances ! Profite bien :)

    RépondreSupprimer
  3. quelle chance vous avez mon amie, bonjour Pascale,
    en effet cela vous donne une occasion de vous réjouir, de fêter ce jour béni du début de vacances
    Cet espoir que vous avez chaque année....les vacances

    tandis que moi, moi retraité, moi qui vois les jours de vacances perpétuel défilés sur le calendrier au pont que l'on ne sait plus...
    "voyons voir nous sommes...lundi non mardi le jour on s'en tape sauf si c'est un rendez vous chez le toubib, ou chez le chirurgien jours qui viennent rompre cette joyeuse monotonie d'une retraité que tout le mon dit bien gagnée....gagnée pour qui?

    bonne journée l'amie
    bisous

    RépondreSupprimer

Merci de votre visite ! ♥