lundi 5 juin 2017

# photo

Les canards déchaînés




Je ne pouvais que songer à mes copains alsaciens en cliquant sur la photo ! J'avoue avoir bien ri. Vous noterez que mes canards à môa sont de toutes les couleurs. Et qu'ils ont un anneau autour de la tête. 😜 ça, c'est du canard de compét !

6 commentaires:

  1. Et heu... ils vibrent ? bon ok, je sors ! :-D

    RépondreSupprimer
  2. ceux qui vibrent sont jaunes....
    cela me rappelle quand j'étais gosse,
    il y a très longtemps,
    aux kermesses des écoles, la pêche au canard...
    oui il y a longtemps..merci pour ce souvenir
    bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je m'en souviens aussi ! On les mettait dans une bassine d'eau et celui qui en pêchait se sentait le plus adroit !

      Supprimer
  3. Cette anneau n'est pas très aérodynamique et je ne suis pas certain qu'il soit homologué pour une Duck Race !
    Attention, il y en a un qui est tout vert...
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah-ah les Alsaciens ! Z'avez qu'à bien vous t'nir face à nos canards de compét' !! Les nôtres ont bouilli dans le Chaudron et pas pédalé dans la choucroute !!! Mouhahahahahaha !

      Supprimer

Merci de votre visite ! ♥

Follow @PZ4240