jeudi 15 juin 2017

# #LaPhotoDuMois

La photo du mois #6 📸

Nous sommes le 15 et il est midi !  ⏰ Ce mois-ci, c'est Aude qui nous demande de lui montrer une photo prise pile poile à l'instant T . Alors, voici un arc en ciel dont Brassens chantait que s'il durait plus d'un quart d'heure, on ne le regardait plus.


On va voir les copains ?
Akaieric, Alban, Alexinparis, Amartia, Angélique, Aude, Autour de Cia, BiGBuGS, Blogoth67, Brindille, Bubble gones, Calamonique, Chat bleu, Chiffons and Co, Christophe, Cricriyom from Paris, CécileP, Céline in Paris, Danièle.B, DelphineF, E, El Padawan, Escribouillages, Eurydice, Evasion Conseil, François le Niçois, Frédéric, Gilsoub, Gine, Giselle 43, J'habite à Waterford, Jess_TravelPicsAndTips, Josette, Josiane, Julie, Kellya, KK-huète En Bretannie, Krn, La Fille de l'Air, La Suryquoise, La Tribu de Chacha, Laulinea, Laurent Nicolas, Lavandine, Lavandine83, Lilousoleil, Lyonelk, magda627, Magouille, Mamysoren, Mirovinben, Morgane Byloos Photography, Natpiment, Nicky, Pat, Philae, Philisine Cave, Pichipichi Japon, Pilisi, Renepaulhenry, Sous mon arbre, Tambour Major, The Beauty is in the Walking, Ventsetvoyages, Who cares?, Xoliv', écri'turbulente.

20 commentaires:

  1. Il est même double cet arc-en-ciel me semble t'il :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce n'était pas visible à l'oeil nu. Quelle belle découverte sur cette photo !
      Merci de ta visite.

      Supprimer
  2. Un double exemplaire sur un ciel bien sombre. Ou alors c'était le coucher du soleil après une averse ?
    Merci pour ce bel instant. :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'était en pleine après-midi. J'ai ouvert les volets de mon fils qui venait de se réveiller. Et j'ai aperçu l'arc en ciel. Le temps d'attraper mon Lumix et clic ! C'était dans la boîte !
      Merci d'être passée.

      Supprimer
  3. et en plus tu dédoubles , belles couleurs, sympa ta photo

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Elle est pas belle, la vie ???
      Merci de ta visite.

      Supprimer
  4. Je n'ai jamais l'appareil en mains lorsque l'arc-en-ciel apparaît, et il est si fugace par chez moi! J'admire....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'adore les arcs en ciel. Petite, un professeur m'en avait expliqué le principe. Aujourd'hui (quadragénaire), je me dis qu'ils sont un coucou du ciel. Et pourquoi pas ? Rire...
      Merci de ta visite.

      Supprimer
  5. Superbe prise et surprise :)
    Le petit plus, c'est la mer de toits ni trop, ni trop peu présente ! Bref, j'adore !

    RépondreSupprimer
  6. c'est beau un arc en ciel, alors 2, j'en parle même pas :)

    RépondreSupprimer
  7. C'était mon souhait de départ quand j'ai pensé à l'instant T, mais je n'en ai pas trouvé ! Bien trouvée !

    RépondreSupprimer

Merci de votre visite ! ♥

Follow @PZ4240